samedi 18 mars 2017

Walking Dead : Passé décomposé : mission 1




Passé décomposé.
Mission 1 : Trafic d’armes.
En sortant du coma, Rick Grimes a trouvé le monde bien changé. Il a trouvé refuge dans la maison de Morgan Jones et de son fils, Duane. Les trois compagnons se rendent à l’ancien poste de police de Rick pour s’emparer d’une réserve d’armes qui devrait leur permettre de survivre à la tourmente….

Participants :
-Rick Grimes, officier de police (chef) mais impossible d’utiliser la capacité chef.
-Morgan, survivant de Cynthiana.
-Duane.
-20 points d’équipement, armes de tir interdites, vêtements ensanglantés interdits.

Rick prend sa hache et Morgan une pelle.

4 voitures, 4 pions équipement, 4 barrières, 12 marcheurs.





















Dans la zone A, il y a 8 marcheurs, dans la petite zone en haut à gauche : 4 marcheurs et l'objectif.

Les survivants doivent traverser la zone A et B pour se rendre à l'objectif (qui est l'entrée de l' armurerie).

Cette mission (en fait les 5 premières de passé décomposé peuvent être joués en solo).














TOUR 1.
PHASE D ACTION :
Les survivants avancent doucement pour ne pas faire de bruit, Morgan et Douane arrivent près d'une voiture et Morgan fouille, il trouve une épaulière, Rick de son côté fouille aussi mais avec moins de chance......c'est une attaque !!! Le marcheur fait un critique donc une morsure, pour le coup c'est vraiment pas de chance.























PHASE D'EVENEMENT :

ça c'est bon, une alarme se déclenche, attirant les 11 marcheurs qui se trouvent dans les 10", ils viennent s' agglutinés autour du véhicule de police laissant ainsi le chemin libre pour les survivants.























PAS DE CAC.
PHASE FINALE : RAS

TOUR 2.
PHASE D ACTION
Les survivants avancent lentement mais prudemment.













PHASE D'EVENEMENT : RAS
PAS DE CAC
PHASE FINALE : Rick perdra 1 pv à cause de la morsure.

TOUR 3.
PHASE D ACTION :
Les trois survivants approchent du marcheur esseulé.
Morgan fouille le pick-up rouge et ne trouve rien !













PHASE D'EVENEMENT :
L'alarme sonne toujours.
Le véhicule marron prendra feu ne causant aucun autre dégât.

PHASE DE CAC :
Rick éliminera le marcheur d'un coup de hache en pleine tête.













PHASE FINALE : Rick perd encore 1 pv à cause de cette ***** de morsure.

TOUR 3.
PHASE D ACTION :
Les survivants avancent jusqu'à l'objectif.













PHASE D'EVENEMENT : RAS (sauf l'alame qui retenti toujours bien sur).
PHASE CAC : RAS
PHASE FINALE : Et ENCORE 1 pv en moins pour Rick.

TOUR 4  (dernier tour) :
PHASE D'ACTION :
Les survivants arrivent enfin aux portes de l'armurerie et pour une action fracasser arriveront à entrer dans le bâtiment.














Bon sur cette mission j'ai quand même eu de la chance grâce à l'alarme (11 marcheurs sur 12 en moins sur le dos c'est pas négligeable).
Sans l'alarme la mission se serait passée complètement différemment.
Rick se mutilera la main entre les missions 1 et 2 avec sa hache.
Pour la mission 2 j'aurais le droit à 15 points supplémentaires d'équipement grâce aux objectifs collectés sur cette première mission.
J'espère ne rien avoir oublié pour cette partie.







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