dimanche 14 septembre 2014

C'est pour ma POM !!!!

Voilà il y a deux semaines Mr Arsenus nous a lancé une APO/POM la cité des voleurs.

Ma boite de jeux prenant la poussière depuis quelques temps, je me suis dit voilà l'occasion idéale pour relancer l’intérêt du jeu (attention le jeu n'en manque pas, mais nous sommes plus souvent en train de jouer à zombicide ou rivet wars).

Pour ma part j'ai 21 figurines a faire car j'ai le duc en plus de la boite de base, le duc que j'avais reçu comme cadeau via Ravage, était pré-peint mais à l'époque j'avais mis un coup de gris car je ne pensait pas forcement peindre les figurine.

Voilà donc deux semaines après le début des hostilités, le résultat de mes peintures, je profite de cette POM pour faire des essais peinture, des techniques différentes, plus de jus, ma peinture plus liquide (la est mon principal défaut, peinture brute habituellement), un schéma de couleur différent, mais surtout ne pas tomber dans le piège de la couleur prédominante des vêtements en fonction de la couleur de la faction en revanche je tente un flocage au couleur de l'équipe.


La semaine dernière j'en étais là :
Beaucoup de figurines commencées mais aucune de finie.




Cette semaine, j'ai fini ce que j'avais commencé, du coup j'ai 9 figurines ok !
J'aurais juste les lames des épées a finir, mais là encore je vais tenter une technique lame sans métal, encre/éclaircissement enfin bon je verrais en fin de dernière semaine pour faire toutes les figurines en espérant ne pas me louper.

Voici donc :

Le Duc.











Les Miliciens
Kornak et Valrut.




En héroïne :
Isabeau.



Pour le gang des Nocturnis :
Valdur et Sanaris.




Pour Kaldern : Kaldern.



En Maudit, Anays.



et enfin en Justicier : Leona.



Il reste 2 semaines et 12 figurines encore a faire plus éventuellement les cinq figurines de King of Ashes, c'est pas le moment de mollir !!!!
Du coup aucune partie pour Septembre car la POM me prend tout mon temps disponible.

Pour suivre la POM : l'excellent blog d' Arsenus : http://arsenus.blog.free.fr/






2 commentaires: