vendredi 30 mai 2014

C'était pour dire ...... rien du tout !

Quoi dire ?

Pas grand chose en news depuis quelques semaines (2 pour être exact), la semaine prochaine je ferais une open the box de Mice and Mystics car j'ai craqué (je suis faible), je pense faire la peinture rapidement car il n'y a pas grand chose dans la boite, a suivre.

Pour le coup, je suis encore en arrêt à cause du dos, je n'arrive pas a rester longtemps assis mais j'ai fais 2 bricoles, un char pour rivet wars (démontage de la pièce, heureusement pas de casse mais la figurine est fragile, du coup je sais pas si je vais peindre le reste de la boite de base), ensuite une figurine qui provient de Dark Sword Miniatures http://www.darkswordminiatures.com/shop/index.php/ , une grenouille type fou du roi, j'aime bien la gamme de figurine ayant pour base des animaux transposé en médiéval fantastique, je me suis commandé la taupe, le lapin et le blaireau, bien sur quand j'aurais fait le tour de mice je pense adapter ses figurines dans le cadre d'une aventure.

En photo :























il y a forcement des choses  à peaufiner pour le char genre les roues et quelques éclaircissements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire